Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 May

grand jeu concours austalien

Publié par Anne Laure et Roland

grand jeu concours austalien
grand jeu concours austalien
grand jeu concours austalien
grand jeu concours austalien
grand jeu concours austalien
grand jeu concours austalien
grand jeu concours austalien
grand jeu concours austalien
grand jeu concours austalien
grand jeu concours austalien
grand jeu concours austalien
grand jeu concours austalien
grand jeu concours austalien
grand jeu concours austalien
grand jeu concours austalien

Et oui grand jeu concours cette semaine!

Vous pouvez gagner un adorable koala ou un dynamique petit kangourou bondissant et sirotant (investir dans des bouteilles d'orangina)! ou une dizaine de cacatoès (ne pas oublier de vous munir d'un paquet de 750 grs de kellogs corn flakes) ou d'une belle rosella ( qui peut vous éviter de faire les frais de coiffeur en vous chapottant de manière très élégante! )

Et pour cela rien de plus facile! vous devez voter pour le Roland que vous croyez le plus beau le plus sexy!

1er choix : imberbe ( vous savez dans votre souvenir d'il y a 6 mois)

2nd choix: avec une toute petite barbe de 3 jours ( genre magnifique Indiana jones) photo avec la rosella sur la tête

3ème choix : avec une moustache ridicule ( genre Jonathan Lambert quand il était déguisé en pervers chez Ruquier)

4ème choix : petite barbichette moche de 20 jours

5ème choix : vieille barbe moche de 1 mois

Bien entendu , je ne veux vous influencer en aucune manière! vous votez à votre goût !

Et promis Roland , à notre retour aura la barbe qui aura reçu le plus de voix lors de ce vote!

De plus il y aura un gagnant qui sera tiré au hasard parmi les votants !

SOYEZ NOMBREUX A VOTER! même si vos goûts sont douteux, ou si vous avez d'autres propositions à faire ! (dredlocks, percings, tatouages!) n'hésitez pas! Roland veut changer de look à son retour! on compte sur vous pour le guider dans son choix!

Ps: sinon sur notre blog : photos de Melbourne de nuit ( magnifique ville , magnifique architecture! magnifiques Buildings!) et superbe photo de notre nouveau van : " JONI "rassurez vous, ce n'est pas nous qui avons choisi son nom! on n'a pas changé à ce point là!

Désolé , nous n'avons pas pu mettre la photo de l'affiche du prochain spectacle d'André Rieu ( qui fait une tournée triomphale en Austalie) on était limité en photos! mais promis la prochaine fois sur notre blog , lors du résultat de notre jeu concours on la mettra!

Bisous Bisous

Commenter cet article
M
Nous, on vote pour le kangourou, plus uniformément poilu...Quelle bonne idée d'avoir enfin votre blog, et quelle bonne idée tous les ponts du mois de mai pour rattraper le retard de vadrouille...Gros bisous à tous le deux. Mimine et Daniel
Répondre
E
Moi je vote pour tous parce qu'il est beau dans tous les cas de figure !! <br /> Je suis la gagnante, hein ouais ?!
Répondre
A
Super, Rolland avec le look à la Magnum !!!! J'adoooorrrre!!!!<br /> Bisous à tous les deux et Joni...
Répondre
S
Anne Laure j'ai une idée! et si tu changeais de couleur de cheveux de temps en temps nous pourrions encore jouer! comme ca je gagnerai une deuxième fois!<br /> Allez a bientôt ! trop hâte de te voir en rousse!
Répondre
S
moi je vote pour la barbe de 20 jours, genre vieux marin pêcheur Breton fatigué! et en plus très cher Rolland grâce a mon vote tu es tranquille 20 jours de plus! Je sens que tu vas influencer Anne-Laure pour que je gagne:)
Répondre
A
que nenni! le jury ne se laissera pas influencer! il est droit !

À propos

Voyage